Bonjour ,

Je suis Mr PINEDO Julien, auto-entrepreneur depuis maintenant deux ans. J'ai acquis mon expérience dans l'entreprise familiale de mon grand père et de mon père : la SARL SER.F.AL. Je fais parti de la troisième génération de menuisier-serrurier de la famille. J'ai créé mon entreprise pour faire ma propre clientèle et pour me rendre compte des responsabilités qui me seront transmises par la suite, à savoir reprendre la société familiale.

Depuis 10 ans mon père m'a appris l'art de la menuiserie et surtout le contact avec la clientèle qui, pour ma part, est le plus enrichissant.

Je travaille en collaboration avec mon père et mon frère, en qui j'ai une totale confiance pour que le travail soit bien exécuté.

L'entreprise SER.F.AL est fondée depuis 1985. L'expérience est donc acquise depuis longtemps.

Je suis toujours en attente de nouvelles techniques ou de nouveaux matériaux efficaces pour le client. C'est pour cette raison que j'ai labellisé mon entreprise RGE QUALIBAT en 2020.

Je suis vraiment content de conseiller, aider et travailler avec des clients qui n'ont pas ou peu de connaissances dans ce domaine.

Des clients heureux et satisfaits ! C'est pour cela que je me réjouis de me lever tous les matins même le samedi s'il faut ! 😄

Les grosses entreprises seront peut être moins chères mais il ne faut pas oublier le service après-vente. Quelques années après le remplacement de vos menuiseries, l'entreprise que vous aurez contactée vous dira que le produit n'est plus sous garantie ou que la pièce n'existe plus.

Cela n'arrive jamais chez nous. Si vous avez un problème, même 10 ans après, on s'occupe de vous dans les plus brefs délais.

C'est notre point fort et c'est ce qui nous distingue des autres entreprises !